Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau Wifi avec modem Sagem Fast 3302

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau Wifi avec modem Sagem Fast 3302

n°2314053
paganelli
Posté le 03-02-2006 à 14:48:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais tenter de vous expliquer clairement mon prblème.
Avant de recevoir la 9box Fast 3302, j'avais un modem tout à fait classique relié à mon ordinateur principale (qui est un portable). J'avais installé un réseau wifi entre mon ordinateur et celui de mon petit frère gràce à une clé wifi relié à l'ordi de mon frère. Tout fonctionnait bien, mon frère pouvait se connecter à internet sans problème.
 
Maintenant, je suis passé au Haut Débit 2 Méga avec comme modem la 9box Sagem Fast 3302. Depuis ce changement de modem, l'ordi de mon frère ne peut plus accéder à internet. J'aurai voulu savoir comment faire pour résoudre ce problème? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Sinon, est-ce que quelqu'un sait quelle carte wifi mettre avec la 9box Sagem Fast 3302?
Merci d'avance pour votre aide!
 
Paganelli.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 14:48:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau Wifi avec modem Sagem Fast 3302

 

Sujets relatifs
Aide sur le modem speedtouch 510gros probleme de boot
Les cartes wifi 125mbps ca marche bien ?Imprimante Reseau sous Windows 98
problème chargement installation windows...[resolu] word : probleme lors de la frappe d'un caractere
Recherche logiciel d'analyse reseauProblème sous AutoCAD LT 2006
Routeur Wifi sans modem wifi? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau Wifi avec modem Sagem Fast 3302


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR