Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de réseau Wifi avec modem Sagem Fast 3302
paganelli Bonjour,
 
je vais tenter de vous expliquer clairement mon prblème.
Avant de recevoir la 9box Fast 3302, j'avais un modem tout à fait classique relié à mon ordinateur principale (qui est un portable). J'avais installé un réseau wifi entre mon ordinateur et celui de mon petit frère gràce à une clé wifi relié à l'ordi de mon frère. Tout fonctionnait bien, mon frère pouvait se connecter à internet sans problème.
 
Maintenant, je suis passé au Haut Débit 2 Méga avec comme modem la 9box Sagem Fast 3302. Depuis ce changement de modem, l'ordi de mon frère ne peut plus accéder à internet. J'aurai voulu savoir comment faire pour résoudre ce problème? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Sinon, est-ce que quelqu'un sait quelle carte wifi mettre avec la 9box Sagem Fast 3302?
Merci d'avance pour votre aide!
 
Paganelli.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paganelli Bonjour,
 
je vais tenter de vous expliquer clairement mon prblème.
Avant de recevoir la 9box Fast 3302, j'avais un modem tout à fait classique relié à mon ordinateur principale (qui est un portable). J'avais installé un réseau wifi entre mon ordinateur et celui de mon petit frère gràce à une clé wifi relié à l'ordi de mon frère. Tout fonctionnait bien, mon frère pouvait se connecter à internet sans problème.
 
Maintenant, je suis passé au Haut Débit 2 Méga avec comme modem la 9box Sagem Fast 3302. Depuis ce changement de modem, l'ordi de mon frère ne peut plus accéder à internet. J'aurai voulu savoir comment faire pour résoudre ce problème? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Sinon, est-ce que quelqu'un sait quelle carte wifi mettre avec la 9box Sagem Fast 3302?
Merci d'avance pour votre aide!
 
Paganelli.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR