Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme de boot

n°2313895
xborgers
the hanted house
Posté le 03-02-2006 à 13:07:18  profilanswer
 

salut :)
 
voila, j ai un gors probleme : windows xp(lsd je sais ps si qqun connais ^^) ne boot plus et il m affiche une gros "disk system not found"
qu'a cela ne tienne, je me precipite sur le cd d'xp et lance la reparation
 
et la c est le drame, il me demande un putain de mot de passe administrateur pour reparer mon installation de windows  :heink:  :cry:  
sachant que je n ai aucun mot de passe (mis a par celui de session) sur ce pc, je vois d ou viens le probleme. (si qqun a une idée  :wahoo: )
 
 
sinon autre question : est ce que je peux replacer mes amorces de boot sur le disque dur sous xp si je le connecte au pc d un pote ?


---------------
gné ?
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 13:07:18  profilanswer
 

n°2313897
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2006 à 13:07:55  profilanswer
 

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme de boot

 

Sujets relatifs
Problème d'impressionGros Probleme de boot sur W2000
Gros problème de boot avec XP Home ???Gros problème, Win XP ne boot plus du tout
Gros problème : Disk Boot FailureGros problème de boot avec dualité d'OS
Gros problème de boot (après formater le mbr)gros probleme de boot
Help gros problème boot apres chkdsk sousXPGros gros problème de boot...
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR