Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réception de mail depuis Hotmail à travers Winroute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réception de mail depuis Hotmail à travers Winroute

n°1007320
haazheel
Posté le 04-01-2003 à 00:20:56  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai installé winroute sur mon PC connecté à Internet.
 
Il fait office de proxy (marche aussi bien sur ce PC que sur l'autre PC du rézo) et aussi de NAT.
 
Mais j'arrive pas à recevoir mon mail depuis Hotmail...
 
Par contre, quand je quitte Winroute et que je désactive le proxy dans les propriétés de la connexion (RTC au fait), là ça marche...
 
Qqn peut-il me dire s'il y a des règles particulières à appliquer (Hotmail est basé sur un serveur HTTP) au niveau des ports ou des paquets?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 00:20:56  profilanswer
 

n°1007814
haazheel
Posté le 04-01-2003 à 15:40:03  profilanswer
 

up!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réception de mail depuis Hotmail à travers Winroute

 

Sujets relatifs
probleme rézo : le TCP/IP marche po ![Mail] Importer messages Outlook Express sous Mozilla Mail ?
Winroute - IE le prend pas en compte...Probleme avec un jeu, je pense que ça viens de windows...
Problème de vitesse de debit avec un routeur D-Link DI-604WindowsBlinds et Xp = Probleme
probleme de rezo local : ca ping pas partout !Problème pour arrêter mon PC sous XP
Problème SMTP : Relaying not allowedProbleme avec netscape please help
Plus de sujets relatifs à : Problème de réception de mail depuis Hotmail à travers Winroute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR