Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help me probleme avec aol depuis que j ai mis le sp1 de windowsxp!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me probleme avec aol depuis que j ai mis le sp1 de windowsxp!!

n°1007577
kelvin
Posté le 04-01-2003 à 12:01:55  profilanswer
 

voila je me decide a installer le service pack 1 de winxp (c est mar<uer sp2 dans ajout//supprimer du panneau de configuration) mais je n ai telecharger que le sp1
et depuis quand je lance aol je me connect a max 4800bds
pourtant tout est bien configurer dans le modem  
vous raconte pas ca a planter 4 fois avant d arriver ici et il a bien fallu 3 minutes pour afficher la page!!!
j ai eu beau de reinstaller le dernier driver du modem de reinstalle aol (j ai essayer aol 6 - 7 - 8us) mais c est tout le temps la meme chose!!
alors j ai voulu desintaller le sp1 de xp mais la inpossible!! dans ajout//supprimer je vois bien qu il est installer mais impossible a supprimer!!
et quand je clique sur supprimer un composant windows ca plante il me marque impossible d ouvrir msmqocm.inf
 
alors je ne sais plus quoi faire je n ai pas envie de devoir formater!!
je vous raconte pas le service technique d aol
gniana vous avez une rallonge, vous avez les derniers drivers? je vous ai envoyer un email
 
alors coment je peux faire pour desinstaler le service packde windows xp pro?
 
mon modem un olitec speedcom v92 ready
et aol 6 ou 7 ou 8
windows xp pro

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 12:01:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help me probleme avec aol depuis que j ai mis le sp1 de windowsxp!!

 

Sujets relatifs
Help please:partager une connection internetProbleme dans outlook
Problème ADSLProblème de réception de mail depuis Hotmail à travers Winroute
probleme rézo : le TCP/IP marche po ![HELP] installation driver audigy 2 sur XP
[OK] Voir les partitions cachées sous XP SP1 ?Probleme avec un jeu, je pense que ça viens de windows...
Problème de vitesse de debit avec un routeur D-Link DI-604WindowsBlinds et Xp = Probleme
Plus de sujets relatifs à : Help me probleme avec aol depuis que j ai mis le sp1 de windowsxp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR