Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Réseaux

n°1738379
Psykette
Posté le 28-09-2004 à 23:57:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'utilise un routeur " NETGEAR G834 "
Et mon problème est que vu que j'utilise un routeur j'ai plusieur pc qui se connect à la même adresse ip...
donc pour le moment tout va bien mais le problème est le suivant; quand je veux faire un serveur personelle pour que des personne d'internet puisse accéder à uniquement mon pc et les dossier que j'ai partager et pas celui d'un autre pc dans mon hébergement je dois natter des ports... mais j'ai malgré tout fait la demande dans tout les environs de chez moi ainsi que sur internet... ma seul chance reste ici donc si quelqu'un pourrais eclaircir mon problème....
 
Donc question : Comment natter mes ports ?
 
 
Merci bien de votre compréhension et d'avance pour vos réponces.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:57:03  profilanswer
 

n°1738385
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-09-2004 à 00:01:04  profilanswer
 

dans les menu de ton routeur tu dois avoir quelque chose comme "port forwarding"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1738388
Psykette
Posté le 29-09-2004 à 00:02:47  profilanswer
 

Disons que dans Service j'ai le choix d'ouvrir les port ... mais il me donne pas vers quel adresse ip internet je veux l'ouvrir ... c'est la mon problème...

n°1738390
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-09-2004 à 00:03:53  profilanswer
 

t'es sur d'etre dans le bon menu ?
ta vérifié dans la documentation ?
 
sinon il te reste http://www.netgear.fr/forum


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1738395
Psykette
Posté le 29-09-2004 à 00:07:28  profilanswer
 

ah merci j'ignorais l'existance d'un forum sous NetGEAR :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Réseaux

 

Sujets relatifs
Probleme de reseaux local WinXp Proprobleme reseaux
probleme avec reseaux localProblème de cablage réseaux très très bizarre
probleme acces sur un ordi via reseauxprobleme reseaux (performence tres tres basse)
Problème reseaux insolubleFirewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseaux
probleme de mot passe (reseaux) regler mais pas de netprobleme de reseaux domestique
Plus de sujets relatifs à : Problème Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR