Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec reseaux local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec reseaux local

n°1679386
nicotine33
Posté le 17-08-2004 à 12:01:13  profilanswer
 

bonjours a tous,
Voila, je voulais faire un reseaux local entre 2 pc (l un a XP pro qui a un acces a internet et sera donc le serveur et l autre XP famial qui est le client). G donc fais un partage de connexion avec l'aide de didactitiel de microsoft. Etant donnees que cela ne marchais pas, je suis donc passer par des ip fixe. J'arrive a pinguer les deux machines et j'arrive a voir les machines dans favoris reseaux, mais impossible d'acceder au partage (d'acceder au fichier partager). J'obtiens un message me dissant que le chemin reseau n'a pas été trouvé. Si quelqu'un pourrait m aider, ca serait super sympa (peut etre que ma copine arreterais de crier !!!  :) ).
@+

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:01:13  profilanswer
 

n°1679434
Perfect007
What else ?
Posté le 17-08-2004 à 12:33:16  profilanswer
 


Peut-être une piste:
 
Démarrer > Paramètres > Connexion Réseau > click droit sur le réseau local > Propriétés > cocher "partage de fichier"


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1679932
benji91
Posté le 17-08-2004 à 16:54:52  profilanswer
 

Peut-être seconde piste :
 
Dans le paramétrage du firewall du serveur, tu mets l'ip de l'autre machine en tant que "ordinateur de confiance sur le réseau local".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec reseaux local

 

Sujets relatifs
Probleme de dispositionprobleme reso
probleme installation avec adobe premiere pro help!!relier 2 ordi en réseaux sous XP pour pouvoir scanner avec un antiviru
Problème de boîte de dialogueRéseaux
probléme de connexion FREEBOXProbléme : Réseaux Local
Gros problème de réseaux local !Probleme réseaux local !!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec reseaux local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR