|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème réseau win98-XP |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 23:22:38 ![]() ![]() |
ytrezax | Personne ne sait m'aider ? |
ytrezax | ah ok
|
ytrezax | arf j'ai essayé le mot de passe de ma session ca marche pas
|
kill9 Il a été tué vivant. | et si tu tappe sur sur la touche entréé |
ytrezax | non ca marche pas |
ytrezax | personne n'est capable de m'aider a élucider ce problème de mot de passe réseau
|
ytrezax | google est mon ami |
mouss_diouf Ready to ride. | T'as trouvé ? |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2005 à 20:45:03 ![]() ![]() |
ytrezax | bah ils disent sur d'autres forums qu'il faut que mon 98 aie le même utilisateur/mot de passe que ma session sous xp, mais malgré ca ca marche pas... |
ytrezax |
|
ytrezax | personne ne peut m'aider ? |
kill9 Il a été tué vivant. | Quel droits et permissions à tu definis pour le repertoire partagé sous XP ? |
ytrezax | bah g partagé simplement
|
ytrezax | Merci a ceux qui tentent de me répondre de na pas partir immédiatement après m'avoir pasé une question ... |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
ytrezax | merci de votre aide mais j'ai abandonné l'idée de mettre les pc en réseau après 2 jours d'arrachages de cheveux.
|
jonat007 | ba pourtant ça aurait été simple comme ca ! ici c'est fait pour aider quand on a un probleme ! donc on est là ! Message édité par jonat007 le 19-02-2005 à 11:51:41 |
mouss_diouf Ready to ride. | XP Home ou Pro ? |
jonat007 | ocun rapport.....
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 19-02-2005 à 14:35:19 |
mouss_diouf Ready to ride. | Je ne pense pas qu'il y ait d'autre solutions pour qu'un poste sous Win98 accède à un sous XP...ou si il y a solution, donnez-là |
kill9 Il a été tué vivant. | j'aimerai avoir un screenshot de son onglet securité de ce qu'il partage. |
kill9 Il a été tué vivant. | dans ses options TCPI/IP, a t'il bien selectionné, "ouvrir un session..." je ne me rapelle plus le terme exacte. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
jonat007 | je crois que c'est plus la peine de chercher à trouver une solution puisque ytrezax a l'air de plus venir ici ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |