Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lecture vidéo windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture vidéo windows media player

n°1929094
Bluedreams
Posté le 17-02-2005 à 12:59:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire les vidéos windows media dans les navigateurs.
 
Je m'explique. Lorsque je surf et que je tombe sur un site dans lequel se trouve une vidéo windows media, la vidéo dirais t'on se charge qq secondes et ensuite le navigateur plante et se ferme automatiquement ! G essayé sous firefox et sous IE et le problème reste le même !
 
J'ai réinstallé wmp 10 plusieurs fois mais le problème est tjs là ! Idem si je lance carrément wmp et que je veux lire une vidéo, il plante également !
 
J'ai essayé de le désinstallé et de réinstaller des versions plus anciennes mais le problème est tjs là !
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire :(

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 12:59:00  profilanswer
 

n°1929351
nikosbug
Posté le 17-02-2005 à 15:20:13  profilanswer
 

Aprèsla désinstall, t'as essayé un regclean ?  :whistle:  
 
Sinon, le + radical avec Windows c'estun petit formatage !!!
 
 :jap:  
 


---------------
Un doute...Reboot ! Si ça rate...Formate !
n°1929359
Bluedreams
Posté le 17-02-2005 à 15:23:12  profilanswer
 

nikosbug a écrit :

Aprèsla désinstall, t'as essayé un regclean ?  :whistle:  
 
Sinon, le + radical avec Windows c'estun petit formatage !!!
 
 :jap:


 
non effectivement je n'ai pas fais de regcleaner après la désinstall .. je vais tenter celà et puis on verra !!
 
 :non: Euh non le formatage ce serai vraiment en cas de force majeur !! Je préfère attendre et régler le problème à la source plutôt que de formater et ne pas savoir d'où venait le prob car si plus tard je l'ai de nouveau bah le formatage n'aura servit à rien  :whistle:

n°1931100
Bluedreams
Posté le 18-02-2005 à 19:10:17  profilanswer
 

Voilà G désinstallé mais pour le regcleaner .. comment dois j'faire ? Il y a tellement d'entrée que je ne sais pas quoi chercher ? :/

n°1931177
Bluedreams
Posté le 18-02-2005 à 20:05:38  profilanswer
 

Bon et bien j'ai trouvé d'où venait le problème .. C'était juste un problème de codec .. mea culpa ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lecture vidéo windows media player

 

Sujets relatifs
probleme en mode 100Mo full duplex avecd es cartes realtekProbleme avec outpost pro....
Pbn Windows XP Pro...écran bleu très chi***c:/windows/system32/autoexec.nt ca foire....
Utilitaire mise a jour windowsWindows 2003 Server bloque l'accés aux sites FTP
connaitre les dates et heures des derniers demarrage windowsproblème de déconnexion disque externe USB
Problème modem DLINK DSL-300TTruc de fou au démarrage de windows ...
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture vidéo windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR