Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec réseau wifi

n°2056855
naldon
Tjrs besoin d'aide
Posté le 08-06-2005 à 17:20:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma config : 2 PC avec carte PCI wifi Linksys wmp 54g
un modem routeur linksys wag54g
Les deux pc fonctionnent sous win 2000
 
Le problème est le suivant : je peux me connecter à internet avec les deux pc, avec l'un sans l'autre et avec le deuxième sans le premier donc niveau internet tout va bien.
Cependant les deux pc ne se voient pas. J'ai fait un ping dans les deux sens et apparemment ils se trouvent ; pas de paquet perdu. A noter que de l'un des deux pc je vois l'autre mais je ne parviens pas à y rentrer car on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe (que dois je rentrer ?).
Par contre du deuxième je ne vois pas le premier. En effet, quand je rentre dans favoris réseau et que je clique sur ordinateur proche du mien le message d'erreur suivant apparait : workgroup n'est pas dispo ; soit il n'y a pas de réseau soit le réseau n'a pas démarré.
 
Merci de votre aide je perds la tête.. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 17:20:36  profilanswer
 

n°2056878
naldon
Tjrs besoin d'aide
Posté le 08-06-2005 à 17:33:22  profilanswer
 

up car j'ai peur que mon message tombent dans les oubliettes alors qu'il me semble clair.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec réseau wifi

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème connexion réseau wifiWIFI: problème clé réseau
probleme avec un réseau wifiProbleme Reseau Wifi
Probleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520problème de reseau ethernet et wifi
Problème réseau wifi dlinkProblème mise en réseau WiFI mode ad-hoc
Problème pont réseau entre wifi et filaireprobleme reseau wifi avec 2clefs usb peabird !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR