Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec réseau wifi
naldon up car j'ai peur que mon message tombent dans les oubliettes alors qu'il me semble clair.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
naldon up car j'ai peur que mon message tombent dans les oubliettes alors qu'il me semble clair.
naldon Bonjour à tous,
 
Ma config : 2 PC avec carte PCI wifi Linksys wmp 54g
un modem routeur linksys wag54g
Les deux pc fonctionnent sous win 2000
 
Le problème est le suivant : je peux me connecter à internet avec les deux pc, avec l'un sans l'autre et avec le deuxième sans le premier donc niveau internet tout va bien.
Cependant les deux pc ne se voient pas. J'ai fait un ping dans les deux sens et apparemment ils se trouvent ; pas de paquet perdu. A noter que de l'un des deux pc je vois l'autre mais je ne parviens pas à y rentrer car on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe (que dois je rentrer ?).
Par contre du deuxième je ne vois pas le premier. En effet, quand je rentre dans favoris réseau et que je clique sur ordinateur proche du mien le message d'erreur suivant apparait : workgroup n'est pas dispo ; soit il n'y a pas de réseau soit le réseau n'a pas démarré.
 
Merci de votre aide je perds la tête.. :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR