Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau wifi

n°1911202
volcania
Posté le 02-02-2005 à 13:43:47  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon probleme:
je viens d'acquerrir un modem  routeur wifi linksys WAG54G et deux cartes trendnet TEW423-PI
Je dispose de trois pc  
un est branché directement sur le routeur via RJ45 (je n'ai aucun probleme sur cette machine)
La ou ca se complique c'est pour les deux autres pc qui sont equipés des cartes WI-FI, en effet lorsque j'allume les PC tous fonctionne au niveau du net mais au bout de 3 mns je n'arrive plus a acceder au web malgres un signal excellent pour le reseau avez vous une solution?
J'ai mis a jours les drivers des cartes wifi du routeur j'ai desactiver le firewall enfin j'ai a peu pres tout essayer donc si vous avez un solution ca m'arrangerait bien merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:43:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseau wifi

 

Sujets relatifs
Probleme reseau wifiProblème de réseau wifi
Problème réseau WIFI avec SP2Probleme Reseau Wifi
Probleme sur un reseau entre la freebox, mon pc et mon pda en wifiProblème de partage de connection Internet avec un réseau Wifi
problème réseau local en Wifi : bizarre ...petit problème réseau WIFI
Problème de navigation internet pour un reseau wifiProbleme reseau wifi (2postes)
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR