Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau ou gros virus bien ch ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau ou gros virus bien ch ???

n°2247553
Maoni
Posté le 05-12-2005 à 22:23:59  profilanswer
 

Salut à tous...
Depuis une semaine je rencontre de gros problemes de connection. Les pages mettent un temps fou à s'afficher et je ne peux plus mettre à jour certains programmes : antivirus, windows update ... :pt1cable:  
J'ai une freebox, (non dégroupé en 2024 ).  
J'ai tout d'abord fait une recherche antivirus avec kaspersky qui n'a rien trouvé... J'ai ensuite tenté de faire une recherche en ligne mais impossible de me connecter au site d'antivirus en ligne... :fou:  
Impossible de savoir si une faille dans windows est la cause car je ne peux plus mettre à jour windows update...
J'ai formaté et reformaté mais pas de changement ... :sweat:  
Chez free, ils ne peuvent pas m'aider : le test ping est bon et un test débit montre que je suis à 990 kbits (ce qui devrait me permettre d'afficher normalement les pages web !!!)  
Pour eux, ma connection n'est pas en cause même si elle est plus basse que prévue...
Donc si c'est pas eux, ça vient de chez moi mais mon antivirus ne trouve rien et je n'ai pas d'autres possibilités de le repérer  :sleep:  
Je m'incline par avance très bas pour remercier celui ou celle qui pourra m'apporter une solution ou tout du moins un début d'explication  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 22:23:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau ou gros virus bien ch ???

 

Sujets relatifs
Réseau + partage de connection Internet Wifi sans routeurProbleme avec le Re-Adsl...
Problème réseauProbleme Fond D'Ecran !!!
Windows Messenger, probleme vraiment lourdRéseau local longue distance
VOILà problème vet antivirusgros probleme avec spyaxe
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau ou gros virus bien ch ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR