Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec le Re-Adsl...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le Re-Adsl...

n°2247350
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 05-12-2005 à 20:14:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis plusieurs jours je dispose du re-adsl (adsl etendue) wanadoo. Malheureusement j'ai de gros problemes de déconnections, j'ai essayer de changer les prises (2) et je les trouve tres sensible.
 
Le probleme c'est que ces déconnections pendant lesquelles je n'ai plus du tout le Net et pourtant le modem indique lui que tout vas bien (les 4 leds sont allumées).
Comment cela se fait-il ? Si le modem me disait qu'il ne recevait plus de signal je me dirai que ca viens de la connection, mais ce n'est pas le cas, pendant ces déco le modem me dis que tout vas bien.
 
I need help
 
../..

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 20:14:41  profilanswer
 

n°2247731
kiro_b
Posté le 06-12-2005 à 01:18:18  profilanswer
 

Malheureusement en ADSL y'a pas que du PPPoE comme protocole.
Et chez Wanadoo y'a pas que des gens compétents (chui gentil là).
 
Appelles les, armes toi de patience, et bonne chance !

n°2249265
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 07-12-2005 à 13:02:26  profilanswer
 

Ca ne répond pas a ma question, je voulais savoir si je devais m'attendre a ce type de déco avec ce type de connection ?
 
Et si oui, que puis je faire ?
 
../..

n°2249269
freds45
Posté le 07-12-2005 à 13:04:13  profilanswer
 

SI tu as de la sync, ça devrait marcher le net, derrière... Comment tu t'aperçois que ça "coince" ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2249302
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 07-12-2005 à 13:19:18  profilanswer
 

Plus de net, impossible d'acceder au pages, etc etc...
Pourtant le modem me met les quatres leds. J'ai deja essayer de pingé un site avec le routeur et ca marche pas non plus.

n°2252211
lg00
Posté le 10-12-2005 à 07:42:09  profilanswer
 

Si le ping ne marche pas avec le routeur c'est que la connexion réseau sous windows ne fonctionne pas. Cela n'a rien a voir avec ADSL dans ce cas.
 

n°2252227
Vendredi4
Posté le 10-12-2005 à 09:01:50  profilanswer
 

Pas de bol, je suis en adsl étendue chez Wanadoo depuis plusieurs mois et j'ai ce pb en permanence, surtout les WE.
Parfois ça fct bien pendant plusieurs jours et puis ça revient. C'est très aléatoire.
Chez Wanadoo ils disent qu'on peut rien y faire, c'est comme ça ou faut repasser en bas débit.
Si qq a une idée...
 
Modem Ethernet Speedtouch510v5

n°2252306
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 10-12-2005 à 12:06:16  profilanswer
 

J'ai le meme Modem que toi en tout cas, j'espere que ca vient pas de ca.
Putain ca fait vraiment chier n'empeche surtout que, depuis qu'un technicien est venu installer de nouvelles prises chez moi, avant les leds etaient allumés et j'avais plus le net, maintenant, le modem ne fait meme plus la synchro alors que Wanadoo me disz que la ligne est "ok"...
 
Que faire ? ;(
 
../..

n°2252323
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 10-12-2005 à 12:36:25  profilanswer
 

Est ce que wanadoo a le 'droit' de nous vendre un produit en sachant qu'il y aura des probleme (si c'es pb viennent bien d'eux) du a l'afaiblissement trop important de la ligne (70db pour moi) ?
 
../..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec le Re-Adsl...

 

Sujets relatifs
Problème réseauProbleme Fond D'Ecran !!!
Windows Messenger, probleme vraiment lourddesynchronisation sur 1 seul des 2 pc (adsl max wanadoo)
Y'a quoi en offre ADSL + tél pour les non dégroupés?VOILà problème vet antivirus
gros probleme avec spyaxegros probleme avec spyaxe
problème ... virus ??ADSL LIVEBOX avec adaptateur wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le Re-Adsl...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR