|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de reseau domestique |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:58:36 |
duckxks | dans les compte utilisateur, est ce que le compte invité est activé? (apasseau de config/compte utilisateur (pour ton xp je parle )) |
dindon poilu | le compte invité est activé |
dindon poilu | up ^^ |
duckxks | les ping ça marche ou po? |
And Garfunkel voili voilou | lol tiens c bizar ca !!! |
com21 Modérateurreal men don't click | firewall sur le pc windows XP ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 23:21:30 |
And Garfunkel voili voilou | bien joué com21 c possible ke ce soit a cause du ptain de firewall de win xp ki sert a rien a part faire chier lors des lan !!! ;-(( |
com21 Modérateurreal men don't click | deja tant que le win98 ne ping pas le XP ça sert a rien de chercher plus loin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dindon poilu | personne n'a une idée ? c'est vraiment important |
yfaitbeau | Pour que XP accepte que 98 se connecte il faut que tu partage un ou plusieurs répertoire. |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.ac-nancy-metz.fr/servic [...] chiers.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | partage de fichier et partage internet sont 2 choses différentes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | sur le 98 :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dindon poilu | ouais ca marche impec, ping parfait et sans perte ^^ et avec un logiciel comme winroute,ca pourrait arranger le probleme ? ou je dit une grosse connerie la ? |
com21 Modérateurreal men don't click | sur le XP tu as bien activé le partage de connexion ? Message édité par com21 le 01-05-2004 à 11:12:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dindon poilu | oui j'ai fait le partage de connection ,et ce matin j'ai remis les parametres du 98 ,et ca a marcher avec un reboot,et la ca fonctionne bien ,mais je sais pas si ca va durer
|
And Garfunkel voili voilou | est ce clair ? |
Publicité | Posté le |