Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau domestique

n°1317830
Jojo1
Posté le 17-10-2003 à 13:07:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, j'ai un petit probleme avec mon réseau domestique : J'ai l'impression que l'ordinateur ki est relié au pc principal a une connection "bridée". Je m'explique (pour le pc relié au réseau, le pc principal n'ayant aucun souci de connection) : debit tres bas (max 3Ko/s), une heure pour afficher les pages web, Paquets envoyé & recus minables (de l'ordre de 600/700 au bout de 10 mins), 5 minutes pour acceder aux fichiers partagés, ect...
 
Configuration : 2 pcs sous winxdows xp (le principal sous familial, lotre sous pro), 2 cartes reseaux, un cable croisé, une connection adsl 512k et création d'un réseau domestik sous chaque pc.
 
Pour vous donner tous les paramètres, au départ, javaios deja créer un reseau domestik pour partager ma connection avec un ami, puis, plus tard, le pc secondaire a été relié par lintermediare d'un cable croisé et tout marchait nikel (sans qu'il y ait eu besoin de créer de reseau domestique sous le second pc). Un jour, j'ai voulu prendre un fichier du pc secondaire pr le mettre sous le pc principal, windows m'a demandé de créer un réseau sous le second pc, ce que jai fait et jai pu obtenir le fichier avec beaucoup de mal. Depuis, j'ai les problèmes que je vous ai cités auparavant.
 
Voila, si une âme charitable pouvait me donner quelques conseils, je suis preneur.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 13:07:22  profilanswer
 

n°1317964
Jojo1
Posté le 17-10-2003 à 16:21:21  profilanswer
 

up :)

n°1317967
mickey88
Posté le 17-10-2003 à 16:24:22  profilanswer
 

bah je crois que j'ai les meme problémes que toi (pas vu j'ai refais un topic)
 


---------------
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Alors, continuons de ne rien faire......
n°1318356
Jojo1
Posté le 18-10-2003 à 00:05:54  profilanswer
 

Personne n'a une petite ide? :(

n°1319876
Jojo1
Posté le 19-10-2003 à 21:22:24  profilanswer
 

Bon et bien il s'agissait du câble, je viens de le remplacer par un autre et ca marche nickel.
 
Merci a tous pour vos conseils si éclairés pour une solution si compliquée à trouver...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau domestique

 

Sujets relatifs
connection reseau entre 2 pcconvertir ma partition système en ntfs > problème ?
[Win2003] Probleme de route... [solved]Probleme étrange avec MSN & Internet Explorer
probleme apres reinstalation de win98seProbleme avec un reseau wifi (coupure de connection soudaine)
Probleme configuration d'un reseau domestique entre 2 PCProbleme avec firewall et reseau domestique
probleme reseau domestique ..Probleme de droit sur reseau domestique --> Help !!
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR