Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation "virtuelle" de carte de bouclage microsoft non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation "virtuelle" de carte de bouclage microsoft non reconnue

n°1175232
fabz
Posté le 29-05-2003 à 11:51:28  profilanswer
 

Voilà pour les besoins d'installation d'un soft je dois utiliser mon adresse ethernet. Seulemnt après avoir installé la "carte de bouclage", le driver n'apparait pas bien qu'il soit reconnu dans le gestionnaire de périph. Il m'est impossible de retrouver l'adresse physique. Je n'ai pas de carte ethernet mais cela ne semble pas être la cause du problème . NB: c'est pour une clé de license type flexlm. Je suis sous win2000pro. ++

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 11:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation "virtuelle" de carte de bouclage microsoft non reconnue

 

Sujets relatifs
probleme de vitesse en wifi APROUTEUR USR et carte USRPb d'installation du modem sagem fast800
Microsoft visual basic 6Procedure d'installation scanner agfa snapscan e20 sous XP ???
Configuration manuelle du tuner de K!TV pour carte TV leadteckpb driver carte graphique , comment mettre a jour
Receptionner les mails de microsoft mail dans outlookDriver carte réseau Soho 10/100 sous XP ?
[Office XP] Problème d'installationbesoin d'info pour choisir formation réseau(novell,lotus,microsoft)
Plus de sujets relatifs à : Installation "virtuelle" de carte de bouclage microsoft non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR