Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de referencement de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de referencement de mon site

n°2346583
Dynax7D
Posté le 05-03-2006 à 22:14:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'espere etre dans la bonne rubrique pour eviter de mettre la pagaille sur le forum. Aussi veuillez m'escusez si ca derange.
 
J'ai fait un site perso non commercial au tout debut de 2006, et il est reference par plusieurs moteurs de recheche sauf 'gougueule'.
Aussi ma question porte sur ce probleme, est-il lie a la structure de mes pages ou a un tout autre pb dans mes metas?
Je ne sias pas si je peux donner ici l'adresse de mon site, mais si vous me contactez je vous enverrai le lien.
 
Merci  
Et bonnes soiree a tous et toutes!
 
Petite phrase: Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...


---------------
Chateau
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 22:14:01  profilanswer
 

n°2346623
jwin
Posté le 05-03-2006 à 22:55:07  profilanswer
 

Up !
 
Moi aussi ca m'interesse, j'ai aussi fais un site debut 2006, et je sais pas du tout comment le faire référencer  :??:  
 
Merci pour vos réponses !!  :jap:


Message édité par jwin le 05-03-2006 à 23:05:52
n°2350035
quenting
Posté le 09-03-2006 à 14:11:19  profilanswer
 

Il faut faire en sorte que des pages déja indexées mettent des liens pointant vers ton site. Le plus ton site est original et intéressant, le plus facile ce sera ;-).


---------------
Hebergement Web - Annuaire et forums indépendants - Notez votre hébergeur!
n°2350148
Dynax7D
Posté le 09-03-2006 à 15:42:46  profilanswer
 

Merci Quenting pour ton message. Dans mon cas je crains etre sur la liste noire de Gougueule, ou du moins en attente car j'utilise sur mon site des images extraites de leur site sur la Terre avec des photos satellites, et en plus je me suis concocte une logo a leur maniere comme pour les fetes ou evenments sportifs si tu vois ce dont je parle. Je leur ai fait une demande formelle d'autorisation mais depuyis deux mois silence radio! Argh... je suis peut-etre grille, car ils ont pas trop le sens de l'humour les 'ricains quand il s'agit de business....


---------------
Chateau
n°2350178
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 09-03-2006 à 16:01:35  profilanswer
 

j'ai lu un article recement ou ca disait qu'il y avait une periode de 6 mois de latence , pour eviter les serveur de spam et autres joyeuseté ...


---------------
à napus de serveur @home
n°2350222
Dynax7D
Posté le 09-03-2006 à 16:44:45  profilanswer
 

....Mouai, toujours les memes qui trinquent pour quelques furieux du net!
Merci Avelo pour ton message.


---------------
Chateau
n°2350236
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 09-03-2006 à 16:58:27  profilanswer
 

Dynax7D a écrit :

....Mouai, toujours les memes qui trinquent pour quelques furieux du net!
Merci Avelo pour ton message.


de rien  va voir ca ca doit etre là que je l'ai lu http://www.media-box.net/index.php [...] erencement


---------------
à napus de serveur @home

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de referencement de mon site

 

Sujets relatifs
GROS problème : norton, winlogon.exe, windows updateProblème de vérification d'adresse avec MSN
probleme carte wifi dlinlProblème avec spy sheriff
Problème de ré-installation windows...probleme avec la commande "regedit"
Site perdu, job dans pas longtemps...[du nouveau] Probleme d'espace disque: c'est plein mais pas plein !
problème débit freeProblème de droits sur fichiers partagés
Plus de sujets relatifs à : Probleme de referencement de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR