Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de vérification d'adresse avec MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vérification d'adresse avec MSN

n°2346485
Roy-93
Posté le 05-03-2006 à 20:12:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai récemennt ouvert une adresse Gmail et je souhaiterais (à l'image d'un ami) l'utiliser avec MSN. Je me suis donc crée un compte Netpassport.
J'arrive à utliser correctement mon adresse mais MSN m'affiche toujours un message me disant que mon adresse n'est pas vérifiée, j'ai beau cliquer sur ce message ou sur "vérifier mon adresse de messagerie" dans le menu fichier, il me conduit à la page de connexion à Passeport Network, qui me conduit après mon identification à la page d'accueil de mon compte. Malgrès tout ça mon adresse n'est toujours pas vérifiée, et je n'ai aucun mail de la par de Passeport Network dans ma boite Gmail.
 
Merci d'avance et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 20:12:05  profilanswer
 

n°2346509
h4rold
Posté le 05-03-2006 à 20:46:08  profilanswer
 

verifie dans les spams de gmail.

n°2346569
cedricmhz
Posté le 05-03-2006 à 22:03:43  profilanswer
 

moi j'ai le meme probleme mais je ne suis pas avec gmail (voila.fr) ..... si qqu'1 à 1 idée ??????

n°2346572
h4rold
Posté le 05-03-2006 à 22:05:28  profilanswer
 

envoie un mail a microsoft :d

n°2347274
Roy-93
Posté le 06-03-2006 à 19:00:44  profilanswer
 

Il n'y a rien dans les spams et pour le mail à crosoft ... je crois que ton smiley veut tout dire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de vérification d'adresse avec MSN

 

Sujets relatifs
Msn messenger qui coupe quand outlook est lance (2 pc )probleme carte wifi dlinl
Problème avec spy sheriffProblème de ré-installation windows...
probleme avec la commande "regedit"[du nouveau] Probleme d'espace disque: c'est plein mais pas plein !
problème débit freeProblème de droits sur fichiers partagés
Probleme démarrage windows après depuis P5ND2-SLIgrso probléme de wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème de vérification d'adresse avec MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR