|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site perdu, job dans pas longtemps... |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 10:41:31 |
freds45 | Sans sauvegarde, ça va être chaud C'est hébergé chez qui ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lol64 | Chez a-a-hebergement... Putain ça craint pour moi ! |
lol64 | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn |
lol64 | Bein sur le ftp je sais pas, mais sur plusieurs ordis différents les modifs étaient prises en compte, donc bien sur le web... |
alexfr63 | Slt,
|
freds45 | http://www.archive.org/web/web.php
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 16:11:29 |
lol64 | ALex je fais quoi avec la réponse que ca me donne ??? |
lol64 | Fred, c'est pas mal comme soluce mais ça ne remonte qu'à janvier 2005 et donc sans mes modifs, j'en peux plus là!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ory |
|
lol64 | Oui c'est clair que c'est zarb, ils doivent avoir des points de restauration quand même... Si je leur dis remettez moi le site tel qu'il était y a une semaine ils doivent pouvoir non ? |
ory |
|
kalex |
Ca pourrait d'ailleurs venir de là. Par exemple, ils ont eu un problème avec ton site (DD qui lâche, hack, etc.), ils ont utilisé une sauvegarde pour le rétablir, mais ils en ont utilisé une de plus de 5 mois.
Message cité 1 fois Message édité par kalex le 05-03-2006 à 20:18:20 |
ory |
|
kalex | http://dnsreport.com/ (enfin c'est les dns actuels...) Message édité par kalex le 05-03-2006 à 20:33:57 |
lol64 | Le truc c'est que ce sont bien les identifiants frontpage de cet hébergeur que je rentrais... |
lol64 | Voila la réponse du support !!! Si àa c'est pas de la guigne !!!
|
netswitch minet ? | Tiens tes problèmes ils datent pas justement du jour ou ils ont coupé le courant chez redbus ? |
lol64 | alors là j'en sais rien... |
lol64 | En effet, ils sont bien chez redbus... |
lol64 | Bon bein merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, je recommence tout à 0, n'ayant plus le temps d'attendre... Avec le bol que j'ai ils vont me récupérer mes données quand j'aurais tout refait ! |
scaryfan Apple Inside | j'y connais rien mais ton PC ne stocke pas les pages récemment téléchargées... et les récupérer grâce à un soft...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à un site | site en chinoi |
connexion perdu du jour au lendemain :/ | Recuperer des sons sur un site en realPlayer |
Comment installer plusieurs langues sur mon site? | Créer facilement un site web : comment? |
cherche logiciel pour faire un site web | [cherche] Un gestionnaire de site complet pour une team CSS/DoD ? |
J'ai perdu le nom d'un logiciel (de téléchargement) | Intrusion site FTP |
Plus de sujets relatifs à : Site perdu, job dans pas longtemps... |