Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'accès aux partages administratif en workgroup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'accès aux partages administratif en workgroup

n°1718631
gunlok94
Posté le 14-09-2004 à 12:08:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème pour me connecter au partage C$ d$ etc... sur les PC de mon reseau qui sont tous en workgroup
il me demande un Mot de passe ( ce qui est normal) par contre je ne peux pas taper de login , c'est par défaut le compte invité qui est entré.
quelqu'un connait la solution, à part le fait de mettre les PC en domaine qui corrige le problème..
 
PS : Windows XP Pro SP2 les PC firewall désactivé
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 12:08:18  profilanswer
 

n°1726450
dragouf
Posté le 19-09-2004 à 18:34:36  profilanswer
 

essai de retirer le partage simple des dossiers.
Ca se trouve dans poste de travail -> Menu outils -> options des dossiers puis dans l'onglet affichage la decoche la derniere case à cocher qui se nomme utiliser le partage des fichiers simple.
Normalement apres cette manip tu devrais avoir la possibilité de modifier le champ du pseudo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'accès aux partages administratif en workgroup

 

Sujets relatifs
Problème synchro ADSLprobleme lecture cd photo
Problème pour supprimer un virusProblème DHCP
probleme avec Windows XPJ'ai installé SP2 ...et problème de firewall !!!
probleme de connexion depuis l'install d'XPProbleme ports router smc7401
probleme pilote "deconnecter par windows" de carte sonprobleme avec le telephone de la free box
Plus de sujets relatifs à : problème d'accès aux partages administratif en workgroup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR