Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème proxy et ie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème proxy et ie

n°2214976
bluguludu
Posté le 07-11-2005 à 14:53:30  profilanswer
 

Voila , je suis actuellement connecté avec mon pc portable au réseau de mon école , pour pouvoir accéder à internet, il faut configurer le proxy , je rentre l'adresse et le port, je valide , ensuite je rentre une adresse google.fr , et là il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe , je rentre mon profil de connection et là il n'accepte mon accès , il me remet la fenetre du login et mdp. Je comprend pas puisque avec firefox ca marche impec ! Je surfe avec firefox de toute facon mais je ne peux pas accéder à msn et à la mise à jour de mon antivirus. DOnc si vous avez une solution je suis preneur ! merci !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 14:53:30  profilanswer
 

n°2214980
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-11-2005 à 14:58:50  profilanswer
 

et demander à l'admin du site ??

n°2214983
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-11-2005 à 15:03:00  profilanswer
 

est-ce que j'ai bien compris aussi : tu ne rentres pas de paramètres proxy dans firefox ?

n°2215043
bluguludu
Posté le 07-11-2005 à 15:51:52  profilanswer
 

si je rentre le proxy , je rentre le login le mdp et ca marche ! Mais je pense que ca doit etre des restrictions du reseau peut etre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème proxy et ie

 

Sujets relatifs
Problème avec le "proxy"Problème d'accès Runtime Java derrière un proxy ?
Problème en pop avec AnalogX ProxyPROBLEME DE PROXY POUR TELECHARGER AVEC EMULE ET KAZAA
Problème avec un server FTP derrière un proxyProblème d'utilisation Subversion derrière un proxy
Problème à cause d'un proxy : plus d'accès à MSN[proxy,httport,vnc] petit probleme
Problème de proxy sur IEprobleme as400-proxy-nouveau routeur
Plus de sujets relatifs à : Problème proxy et ie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR