Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME DE PROXY POUR TELECHARGER AVEC EMULE ET KAZAA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME DE PROXY POUR TELECHARGER AVEC EMULE ET KAZAA

n°2121517
manolo123
Posté le 10-08-2005 à 15:38:32  profilanswer
 

Bonjour  
je voudrais savoir comment peut ton faire pour contourner le serveur proxy d'une entreprise , pour pouvoir telechargé avec emule et kazaa?  
merci cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 15:38:32  profilanswer
 

n°2121528
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 15:50:48  profilanswer
 

rapel des règles:
 
De la légalité des messages  
 
IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.  
 
V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.  
 
VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.  
 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...  
 
 
VIII. L'apologie du piratage est passible d'une sanction.  
 
IX. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.  
 
X. Tout message permettant d'identifier physiquement une personne par la divulgation d'informations personnelles (coordonnées postales, état-civil, photos...) sera immédiatement supprimé et l'auteur du message incriminé se verra exclu définitivement du forum.  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2121535
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 10-08-2005 à 15:54:26  profilanswer
 

Y a pas plus con comme idée pour se faire virer de sa boite...

n°2121537
lebig
Posté le 10-08-2005 à 15:56:34  profilanswer
 

ca va couper .....

n°2121540
zupstyle
Posté le 10-08-2005 à 15:57:30  profilanswer
 

[:aloy] clic droit envoyer vers : corbeille


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME DE PROXY POUR TELECHARGER AVEC EMULE ET KAZAA

 

Sujets relatifs
Probleme Drivers par defaut de Windows XPModule switch probleme
[resolu]problème avec Kerio et GmailProbleme etrange sur yahoo.fr
problème install carte wifiWRT54G + Routeur Cisco : problème DNS
problème rapidshareProblème de connection, débit très bas...
(HELP) Problème installation de logiciel et droits d'utilisateur !BIG problème avec XP
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE PROXY POUR TELECHARGER AVEC EMULE ET KAZAA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR