Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de proxy sur IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de proxy sur IE

n°1956576
tony_95170
Posté le 11-03-2005 à 09:55:43  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Alors voila je suis un ptit débutant en matière de réseau et j'ai un ptit probleme. En fait je m'occupe d'une petite société possédant une dixaine de machines et un serveur. Tout fonctionne correctement à part un truc!
 
En fait tout un groupe de personne (qui sont dans la même GPO) ont le proxy qui s'active tout seul dans les options internet explorer ce qui fait qu'ils ne peuvent plus surfer sur internet... evidemment je suis passé sur chaque machine pr le désactiver mais chaque jour ils m'appellent pour le même problème... j'ai, pensé au script d'ouverture de session mais je ne pense pas que l'erreur se trouve la car en fermant/ouvrant la session, le proxy ne se réactive pas, j'ai + l'impression qu'il se réactive toute les 24h ou qqch de ce genre...
 
Alors voilà si vous avez connu la même petite galère ou si vous avez une idée pour la solution, surtout n'hésitez pas, vous me seriez d'une grande aide!
 
Merci d'avance pour vos réponses! :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 09:55:43  profilanswer
 

n°1956650
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 11-03-2005 à 10:57:50  profilanswer
 

Il y a une GPO qui l'active. Il faut que tu la cherches et que tu l'enlèves.
Ou sinon tu déplaces les Users de l'OU, vers une autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de proxy sur IE

 

Sujets relatifs
autoriser le streaming sdur rsx local proxyprobleme WiFI
Outlook 2003 probleme avec les liensProbleme partage fichier sous windows
probleme piece jointe avec outlookPROXY WEB qui change d'ip toutes les minutes.
Ecran Bleu...problème Windows apparement du a la ram et prtant...probleme ouverture des fichiers et des disques durs
piti problèmeproblème ftp
Plus de sujets relatifs à : Problème de proxy sur IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR