Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème proxy et ie
bluguludu si je rentre le proxy , je rentre le login le mdp et ca marche ! Mais je pense que ca doit etre des restrictions du reseau peut etre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bluguludu si je rentre le proxy , je rentre le login le mdp et ca marche ! Mais je pense que ca doit etre des restrictions du reseau peut etre
ShonGail est-ce que j'ai bien compris aussi : tu ne rentres pas de paramètres proxy dans firefox ?
ShonGail et demander à l'admin du site ??
bluguludu Voila , je suis actuellement connecté avec mon pc portable au réseau de mon école , pour pouvoir accéder à internet, il faut configurer le proxy , je rentre l'adresse et le port, je valide , ensuite je rentre une adresse google.fr , et là il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe , je rentre mon profil de connection et là il n'accepte mon accès , il me remet la fenetre du login et mdp. Je comprend pas puisque avec firefox ca marche impec ! Je surfe avec firefox de toute facon mais je ne peux pas accéder à msn et à la mise à jour de mon antivirus. DOnc si vous avez une solution je suis preneur ! merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)