Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de ports sur Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ports sur Livebox

n°2279844
wellever
Posté le 04-01-2006 à 10:23:47  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je viens d'acquérir une Livebox Sagem, et j'ai quelques soucis avec des applications nécessitant un connexion internet.
Plus concrètement, j'ai essayer de me connecter a une partie multijoueur sur Age of Empires 2, mais impossible de rejoindre une partie déja créée. (mais pas uniquement ce jeu, eMule...par ex)
Après quelques recherches, j'ai appris qu'il fallait ouvrir les ports TCP et UDP 2300 et 2350 sur la Livebox.
Résultat = Rien  
Sur le meme forum, quelqu'un parle de Active Ports, un scanner de ports qui indique quel(s) processus utilisent)quel(s) ports. Je lance ce logiciel, j'essaye de rejoindre la partie multi et Active Ports m'indique que l'application "empires2.exe" chercher à "sortir" sur 2 AUTRES ports (en + des ports TCP et UDP 2300 et 2350)
De la meme manière, j'autorise l'utilisation de ces ports et la miracle, plus de problèmes....jusqu'a la prochaine connexion.
Je me suis rendu compte a l'aide d'active ports que le jeu utilisait donc 4 ports pour se connecter mais que les 2 derniers ports étaient ALéATOIRES!!!! Donc il faudrait pour que ça fonctionne que je change à chaque fois les ports ouverts dans la livebox.
Je ne peu pas non plus me permettre d'ouvrir tous les ports, ça serait trop risqué!
 
Donc j'en viens a la conclusion qu'il faudrait "obliger" le jeu à fixer ses ports. Ce n'est pas réglable dans les paramètres du jeu.
Si quelqu'un connait un logiciel capable de faire ça...
OU si il y a une AUTRE SOLUTION...
 
J'espère avoir été assez clair dans mes explications,
Merci d'avance,
je commence à désespérer  :pt1cable:  
 
MSN: wellever@hotmail.fr (soir & WE)


Message édité par wellever le 05-01-2006 à 20:05:42
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 10:23:47  profilanswer
 

n°2281757
wellever
Posté le 05-01-2006 à 20:05:01  profilanswer
 

Ne me dites pas qu'il n'y a pas de solution??!!! :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de ports sur Livebox

 

Sujets relatifs
Probleme avec ItunesProblème de clé USB wifi
routeur ou liveboxproblème partage de fichier
problème de connection a irc (trojan)livebox : adresse MAC supplémentaire
probleme reseau personnelLivebox
problème mise à jour PestPatrol 4.4.4.81[Problème AOL] Reverse DNS et mails
Plus de sujets relatifs à : Problème de ports sur Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR