Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur ou livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur ou livebox

n°2279775
hlou
Posté le 04-01-2006 à 08:51:37  profilanswer
 

Débutant, je ne sais ce qui est le mieux pour installer mes 2 pc en réseau wi-fi.
J'hésite entre achetter un routeur ou demander la location d'une livebox à wanadoo. Quels sont les avantages de l'une ou de l'autre des solutions?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 08:51:37  profilanswer
 

n°2279948
tito89
Posté le 04-01-2006 à 12:09:00  profilanswer
 

Pour moi le mieux c'est d'acheter un routeur, car premièrement je connais plusieurs personnes qui sont très décus de leurs livebox (déconexion, signal wifi très faible ...), deuxiement le prix des routeurs ne sont maintenant plus très élevés pour de bonnes performances !
 :jap:

n°2279997
hillson
Posté le 04-01-2006 à 12:55:54  profilanswer
 

Personnellement, je suis tres content de la livebox, mais je ne me sers pas du wifi ni comme routeur (pour l'instant), je m'en servirai pour le xboxlive...
 
mais je suis vendeur FT, et pour tout avouer, enormément de clients sont contents de la livebox. apres il arrive bien evidemment des problemes...
 
Pour repondre à la question, sache que si tu es deja chez wanadoo, la location de la livebox est offerte le premier mois, ce qui est suffisant pour tester l'appareil justement... SI ca te plait pas, tu peux toujours la ramener en boutique, et on t'enleve l'option sans rien te demander d'autre que l'appareil au complet...  
 
VOilà, j'espere que ca peut t'aider...


---------------
Tu baises les ménagères, bien. Tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur ou livebox

 

Sujets relatifs
livebox ou modem routeur ?Livebox + routeur Dlink impossible à configurer = Resolu
Livebox routeur - Nbr postes Max[Livebox] Modem routeur pour la remplacer ?
Wanadoo et autre routeur que liveboxRouteur VPN et livebox
Routeur/NAT d' une Livebox Inventelhelp wifi livebox + routeur wifi WGT634U netgear
routeur plus livebox inventelConnection entre Routeur NETGEAR WGR614 et Livebox
Plus de sujets relatifs à : routeur ou livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR