Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de ports sur Livebox
wellever Ne me dites pas qu'il n'y a pas de solution??!!! :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wellever Ne me dites pas qu'il n'y a pas de solution??!!! :pt1cable:
wellever Salut à tous!
 
Je viens d'acquérir une Livebox Sagem, et j'ai quelques soucis avec des applications nécessitant un connexion internet.
Plus concrètement, j'ai essayer de me connecter a une partie multijoueur sur Age of Empires 2, mais impossible de rejoindre une partie déja créée. (mais pas uniquement ce jeu, eMule...par ex)
Après quelques recherches, j'ai appris qu'il fallait ouvrir les ports TCP et UDP 2300 et 2350 sur la Livebox.
Résultat = Rien  
Sur le meme forum, quelqu'un parle de Active Ports, un scanner de ports qui indique quel(s) processus utilisent)quel(s) ports. Je lance ce logiciel, j'essaye de rejoindre la partie multi et Active Ports m'indique que l'application "empires2.exe" chercher à "sortir" sur 2 AUTRES ports (en + des ports TCP et UDP 2300 et 2350)
De la meme manière, j'autorise l'utilisation de ces ports et la miracle, plus de problèmes....jusqu'a la prochaine connexion.
Je me suis rendu compte a l'aide d'active ports que le jeu utilisait donc 4 ports pour se connecter mais que les 2 derniers ports étaient ALéATOIRES!!!! Donc il faudrait pour que ça fonctionne que je change à chaque fois les ports ouverts dans la livebox.
Je ne peu pas non plus me permettre d'ouvrir tous les ports, ça serait trop risqué!
 
Donc j'en viens a la conclusion qu'il faudrait "obliger" le jeu à fixer ses ports. Ce n'est pas réglable dans les paramètres du jeu.
Si quelqu'un connait un logiciel capable de faire ça...
OU si il y a une AUTRE SOLUTION...
 
J'espère avoir été assez clair dans mes explications,
Merci d'avance,
je commence à désespérer  :pt1cable:  
 
MSN: wellever@hotmail.fr (soir & WE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)