Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème soulseek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème soulseek

n°2468806
src
Posté le 23-07-2006 à 13:20:59  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
j'ai un petit souci avec soulseek, il marche bien sur un ordi, mais pas du tout sur l'autre. il m'affiche le message suivant : "could not connect to the server. if your internet connection is up, the server might be temporarily down. please try again later". sauf qu'en fait il n'y a rien de temporaire, ça ne marche pas dès l'installation. il me parle aussi de problème de port. que dois-je faire pour que ça marche ?
 
merci !  :jap:


Message édité par src le 23-07-2006 à 13:21:21
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 13:20:59  profilanswer
 

n°2468811
freds45
Posté le 23-07-2006 à 13:31:11  profilanswer
 

Pas de P2P ici.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème soulseek

 

Sujets relatifs
problème de pingProblême lors de l'arret du pc
Problème : Wifi et carte Intel Pro Wireless [PC DELL] connexionWanadooSOS - Problème démarrage windows - je craqueee
rundll32.exe a rencontrer un problemeUn problème empêche Windows de vérifier la licence
Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licproblème deconnexion wanadoo orange
Gros Probleme avec les ports et SOULSEEK ?[soulseek] Probleme pour telecharger certains dossiers...
Plus de sujets relatifs à : problème soulseek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR