Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de perfs WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de perfs WIFI

n°1915977
yamo
Posté le 06-02-2005 à 19:37:47  profilanswer
 

Salut
 
Je suis sur l'offre ADSL wifi de Club Internet.
 
Un 1er pc est connecté directement par ethernet au routeur SpeedTouch, un 2° PC dans un autre pièce y est connecté par une borne USB.
 
Jusqu'à présent (donc depuis quelques mois), tout marchait bien niveau débit. Mais depuis quelques jours, le 2° pc connecté en WIFI a un débit très faible (pas de prob sur le 1er pc)
 
J'ai essayé de vérifier pas mal de trucs, le signal a l'air de bien passer (4 barres sur 5), et j'ai passé une couche de Hijackthis pour dégager tous les malwares et hijackings qui auraient pu amocher la connnexion, mais rien n'y fait, j'ai toujours un débit minable de l'ordre de 30 Kbps...
 
Je précise qu'il n'y a eu aucune modification dans la configuration du réseau ou du firewall entre temps.
 
L'un d'entre vous a-t'il déja rencontré ce problème, ou une idée de ce qui peut nuire à la connexion comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 19:37:47  profilanswer
 

n°1916039
leto
Posté le 06-02-2005 à 20:33:53  profilanswer
 

Essaie de passer ta borne wifi sur un autre canal . Peut etre que celui que tu utilises est deja occuppé par un autre réseau wifi

n°1918604
yamo
Posté le 08-02-2005 à 22:18:03  profilanswer
 

comment je fais ça ?

n°1918842
leto
Posté le 09-02-2005 à 07:33:24  profilanswer
 

Lis la doc de ton point d'accès


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de perfs WIFI

 

Sujets relatifs
pbm freebox wifi meme apres recherche (compatibilité carte pcmcia?)Problème sur routeur SMC Barricade 7008BR
Formattage HDD/Installation WIndows Problème d'écritureModem routeur Wifi : comparatif
Probleme Norton !problème avec un trojan
carte wifi Belkin et 802.11gProblème curieux avec TS ??
Probléme de Ping a Shanghai !problème avec mon modem ethernet
Plus de sujets relatifs à : problème de perfs WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR