Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de perfs WIFI
leto Lis la doc de ton point d'accès

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leto Lis la doc de ton point d'accès
yamo comment je fais ça ?
leto Essaie de passer ta borne wifi sur un autre canal . Peut etre que celui que tu utilises est deja occuppé par un autre réseau wifi
yamo Salut

Je suis sur l'offre ADSL wifi de Club Internet.

Un 1er pc est connecté directement par ethernet au routeur SpeedTouch, un 2° PC dans un autre pièce y est connecté par une borne USB.

Jusqu'à présent (donc depuis quelques mois), tout marchait bien niveau débit. Mais depuis quelques jours, le 2° pc connecté en WIFI a un débit très faible (pas de prob sur le 1er pc)

J'ai essayé de vérifier pas mal de trucs, le signal a l'air de bien passer (4 barres sur 5), et j'ai passé une couche de Hijackthis pour dégager tous les malwares et hijackings qui auraient pu amocher la connnexion, mais rien n'y fait, j'ai toujours un débit minable de l'ordre de 30 Kbps...

Je précise qu'il n'y a eu aucune modification dans la configuration du réseau ou du firewall entre temps.

L'un d'entre vous a-t'il déja rencontré ce problème, ou une idée de ce qui peut nuire à la connexion comme ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)