Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Partition Magic 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Partition Magic 6

n°275779
RicardAX
Posté le 21-05-2001 à 19:41:38  profilanswer
 

J'ai voulu fusionner 2 partitions qui etaient sur un de mes disques dur avec Partition Magic 6 (en effet ce disque n'etant pas vide, et comme il fait 60Go, je me voyais mal tout graver)
 
Petit Hic, l'ordi a planté.
 
Du coup au redemarrage, le hdd en cours de fusion a tout simplement disparu puisque partition etait en train de tout bouger sur la fat (je suppose). En voulant redemarrer le prog, celui ci m'a proposé de resumer l'operation non finie.
2° petit hic, le prog commence a chercher le marqueur qu'il a laissé, et bloque a ce niveau la.
 
Du coup j'ai 40Go de trucs non accessibles
J'aimerais savoir si il y moyen de faire qque chose pour finir cette fusion de partition, ou sinon si il existe un prog pour recuperer les données qui sont cachées dans le bordel que m'a laissé PM....
 
j'oubliais, je suis sous W2K, et tous mes hdds sont en fat32
Merci d'avance

 

[edit]--Message édité par Ricardax--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 19:41:38  profilanswer
 

n°275816
nono449
Posté le 21-05-2001 à 20:36:30  profilanswer
 

normalement avec partition magic tu peux faire des diskette de demarrage avec partition magic ki doivent te permettre de recuperer tes donnees en cas de plantage


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°275819
Amadeus
Posté le 21-05-2001 à 20:42:47  profilanswer
 

l'op. que tu viens de faire (fusion de part.) est difficile à récuperer avec pm6. il te reste une possibilité c'est celle d'utiliser easy recovery 5 qui te permettra de récupérer ce qui peut l'être pui tu refais tes part.

n°275833
symantec
Posté le 21-05-2001 à 21:04:37  profilanswer
 

Ben tient hier j' été a 2 doigts de me faire insulter parce que je disais que Partition Magic étais une merde  
 
C' est confirmé

n°275864
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-05-2001 à 21:44:36  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Ben tient hier j' été a 2 doigts de me faire insulter parce que je disais que Partition Magic étais une merde  
 
C' est confirmé




 
j'allais le dire.....
 
confirmé....sous WINDOWS donc nuance ;)

n°275900
RicardAX
Posté le 21-05-2001 à 22:35:47  profilanswer
 

pour le truc des disquettes, je me suis toujours dit que ca servait a rien... (snifff...)
 
Par contre pour Easy Recovery 5, tu pourrais me donner plus d'infos sur ce logiciel, je pense pas avoir ca en stock. Et si y a moyen de sauver quelque chose , je suis preneur :)

n°275909
BB
Posté le 21-05-2001 à 22:54:25  profilanswer
 

Partition Magic...
2 règles à suivre impérativement.
 
1° Toujours utiliser la version DOS.
2° Ne JAMAIS le lancer depuis une partition qu'on veut manipuler.
 
et là, ça va.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Partition Magic 6

 

Sujets relatifs
Petit probleme avec le mot de passe novel[WIN2K] Problème avec un scanner
super à l'aide problème avec directorNOOS : probleme avec l'envoi de mail IMPORTANT
Problème de connexion avec un modem RNIS Com One USB Light Rider 128Kproblème de réseau
Win2k et Partition Magic...comment recup une ancienne partition 2000 server ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Partition Magic 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR