|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win2k et Partition Magic... |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 11:31:18 |
symantec | Ouffffff
|
FrCo | Ben je sais pas comment vous faites pour planter PM, je l'utilise tout le tps, g transformer mes fat32 en NTFS (qd g definitivement supprimé win9x/ME) g modifier la taille des partitions, et g JAMAIS eu, et je dit bien jamais, de prob avec ce soft, et je lé deja desinstallé, et cela n'a posé aucun pb, g utilisé PM5 et 6, et Server Magic pour mon Win2k Server, et cela n'a jamais posé de pb. |
boisorbe | pour passer de fat a ntfs nt fait ca tout seul sans pq.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
kalios Prout ! |
--------------- .:coin:. |
FrCo | tu installe qu'elle version de PQ et sur quelle windows ? |
freudon | Je suis vraiment surpris par vos propos, j'utilise PM au travail depuis bien longtemps, Je l'utilise depuis Win95 à win2k en passant par os2, et je n'ai jamais eu de pb.
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 19:01:39 |
symantec |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | euh......vous me faites peur tous.....
|
symantec |
|
MarcusB | ce qui est fatiguant avec toi symantec ( en dehors du fait que tu est toujours pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour ) c'est cette manie de prendre 1 exemple ( j'ai eu un client qui gnangnan) pour en faire une généralité
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beindeja faut la version 6 pour win2000.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
symantec |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein je dirais que faut aps etre sinegatif si pour certain ca marche, c est tres facile d utilisation donc pournewbies ca roule.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
symantec | CE soft pourrai bien fonctionner mais al' heure actuel il fonctionne mal sous Win9x ou Win2k |
pholidote | Dual boot win98 et 2000
|
kalios Prout ! |
--------------- .:coin:. |
BB | PM, c'est très bien !!! A 2 conditions
|
naru | ouais moi je l ai installé une fois sous win, j ai dus l utiliser sous win 2jours, apres j ai fais les disquettes j ai garder que la disquette du prog et pis depuis je touche plus jamais au cd
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de reseau sous win2k!!! | voodoo3 et win2k |
j'ai souvent cette erreure sous Win2k... | Service Pack 2 (win2k) |
comment recup une ancienne partition 2000 server ? | Pb partage d'imprimante win2k (Canon BJC-610) AIDEZ-MOI SVP !!!!!! |
partage de partitions FAT32 sous win2k : how to? | PQ Partition Magic 6, miro PCTV sous Win2K Server ???? |
Partition Magic 6 et win2k | |
Plus de sujets relatifs à : Win2k et Partition Magic... |