Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Partition Magic 6
BB Partition Magic...
2 règles à suivre impérativement.
 
1° Toujours utiliser la version DOS.
2° Ne JAMAIS le lancer depuis une partition qu'on veut manipuler.
 
et là, ça va.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BB Partition Magic...
2 règles à suivre impérativement.
 
1° Toujours utiliser la version DOS.
2° Ne JAMAIS le lancer depuis une partition qu'on veut manipuler.
 
et là, ça va.
RicardAX pour le truc des disquettes, je me suis toujours dit que ca servait a rien... (snifff...)
 
Par contre pour Easy Recovery 5, tu pourrais me donner plus d'infos sur ce logiciel, je pense pas avoir ca en stock. Et si y a moyen de sauver quelque chose , je suis preneur :)
VydoLL

symantec a écrit a écrit :

Ben tient hier j' été a 2 doigts de me faire insulter parce que je disais que Partition Magic étais une merde  
 
C' est confirmé




 
j'allais le dire.....
 
confirmé....sous WINDOWS donc nuance ;)

symantec Ben tient hier j' été a 2 doigts de me faire insulter parce que je disais que Partition Magic étais une merde  
 
C' est confirmé
Amadeus l'op. que tu viens de faire (fusion de part.) est difficile à récuperer avec pm6. il te reste une possibilité c'est celle d'utiliser easy recovery 5 qui te permettra de récupérer ce qui peut l'être pui tu refais tes part.
nono449 normalement avec partition magic tu peux faire des diskette de demarrage avec partition magic ki doivent te permettre de recuperer tes donnees en cas de plantage
RicardAX J'ai voulu fusionner 2 partitions qui etaient sur un de mes disques dur avec Partition Magic 6 (en effet ce disque n'etant pas vide, et comme il fait 60Go, je me voyais mal tout graver)
 
Petit Hic, l'ordi a planté.
 
Du coup au redemarrage, le hdd en cours de fusion a tout simplement disparu puisque partition etait en train de tout bouger sur la fat (je suppose). En voulant redemarrer le prog, celui ci m'a proposé de resumer l'operation non finie.
2° petit hic, le prog commence a chercher le marqueur qu'il a laissé, et bloque a ce niveau la.
 
Du coup j'ai 40Go de trucs non accessibles
J'aimerais savoir si il y moyen de faire qque chose pour finir cette fusion de partition, ou sinon si il existe un prog pour recuperer les données qui sont cachées dans le bordel que m'a laissé PM....
 
j'oubliais, je suis sous W2K, et tous mes hdds sont en fat32
Merci d'avance

 

[edit]--Message édité par Ricardax--[/edit]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR