Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NOOS : probleme avec l'envoi de mail IMPORTANT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOOS : probleme avec l'envoi de mail IMPORTANT

n°275059
dragonspir​it
Posté le 20-05-2001 à 16:00:03  profilanswer
 

Bonjour, je suis connecté avec noos, et je voulais savoir si parmi vous, certaines personnes auraient des problèmes avec l'envoi de mail.
CE qui se passe:
lorsque j'envoie un mail pas trop gros (<3Ko), le mail part bien.
Par contre, si j'envoie un mail un peu plus gros, le mail a l'air de commencer à partir, puis, ça s'arrête et outlook express me dit que y a une erreur "le serveur smtp ne répond pas, attendre 60 s de plus?".
Alors, je me suis dit que ça pouvait venir du serveur de noos, j'ai essayé d'utiliser le serveur smtp de ifrance, mais ça ne marche pas non plus.
Est-ce que pour passer par le smtp de ifrance, je passe quand même pas le smtp de noos, ou est-ce que ça y va direct par ifrance?
 
Aidez moi SVP, ça fait 4h que je suis dessus, je truove pas

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 16:00:03  profilanswer
 

n°275271
dragonspir​it
Posté le 20-05-2001 à 22:07:48  profilanswer
 

up

n°275302
symantec
Posté le 20-05-2001 à 23:10:42  profilanswer
 

Pas de probléme particuliers avec moi  
Je suis chez Noos et je vient de t' envoyer un fichiers MP3 de 4 mégas et quelques sur ta boite de caramail et c' est passer niquel
 
Regarde dans les propriétés d' Outlook


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NOOS : probleme avec l'envoi de mail IMPORTANT

 

Sujets relatifs
Problème de connexion avec un modem RNIS Com One USB Light Rider 128Kproblème de réseau
Probléme de compatibilité (je suppose)g6ftp probleme pourquoi ?
leger problemeGros probleme connection ADSL (pack Xtense 500 de Wanadoo, dans le 94)
Probleme de muti-bootProbleme excel....
petit problème !!! 
Plus de sujets relatifs à : NOOS : probleme avec l'envoi de mail IMPORTANT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR