Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Partage de connexion

n°1864165
Jango_Edwa​rds
Posté le 26-12-2004 à 19:25:37  profilanswer
 

Donc je viends d'avoir un nouveau PC, sur lequel je veux brancher le xbox live en connexion partagée, j'ai fait mettre une 2eme carte reseau dessus pour pouvoir connecter le xbox live sur son port ethernet et ma freebox sur la carte reseau d'origine intégrée a la CM...
 
Et le probleme c'est que quand je veux partager la connexion, dans les parametres avancés de ma connexion internet j'ai seulement l'icone du parefeu et l'icone de partage de connexion n'y est pas !!  
 
Donc voila, je cherche une solution depuis ce matin, j'ai rien trouvé :/  
 
PS : Je sais pas si ca a un rapport mais la lumiere de mon port ethernet principal est rouge, malgré que je puisse m'y connecter ...  
 
je précise que je suis sur windows xp

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 19:25:37  profilanswer
 

n°1864186
Jango_Edwa​rds
Posté le 26-12-2004 à 19:42:24  profilanswer
 

personne n'a eu la meme probleme ?

n°1864227
Jango_Edwa​rds
Posté le 26-12-2004 à 20:29:18  profilanswer
 

personne pour une réponse toujours ?

n°1864287
Jango_Edwa​rds
Posté le 26-12-2004 à 22:17:24  profilanswer
 

Bon petite progression, j'ai reussi a partagée la connexion mais dans les connexions reseau je vois pas celle de ma 2eme carte reseau :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Partage de connexion

 

Sujets relatifs
Problême de partage de connexion internetProblème - partage de connexion Internet - Windows XP
Problème partage connexion (+ de 5h sur ce probleme)probleme partage connexion xp-2k [oui oui j ai fait une recherche :D]
Problème de partage de connexionprobleme partage de connexion avec xp, client en 2000
Problème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFiProbleme de partage de connexion internet
problème partage connexion internetProbleme de partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Probleme Partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR