Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage de connexion avec xp, client en 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme partage de connexion avec xp, client en 2000

n°1843291
agathe5oni​t
Posté le 11-12-2004 à 11:30:18  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai vu qu'il y avait des posts sur le sujet mais aucunes des solutions proposée n'ont résolu mon problème. Le voila
J'ai 2 PC en réseau par un hub: un XP qui partage la connexion et un 2000 pro qui est client.
Le réseau fonctionne, ping, partage de fichiers etc...
Le 2000 accède au net mais pas à tous les sites (fnac, microsoft ne repondent pas), le délai de réponse est trop long, à ce que je crois comprendre. MSN non plus ne fonctionne pas.  
J'ai trouvé un article sur le sujet me faisant changer une clé de registre relative au MTU, je l'ai fait ça n'a rien changé.
Certains posts conseillent d'installer un proxy sur le pc XP mais j'aimerai bien resoudre mon problème sans en arriver là, ce n'est pas directement le mien.
Alors si qqn a une idée, toute suggestion est la bienvenue.
 
Merci d'avance
 
Elfe from paris


Message édité par agathe5onit le 11-12-2004 à 12:04:54
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 11:30:18  profilanswer
 

n°1843326
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-12-2004 à 12:05:24  profilanswer
 

tu as bien modifié le mtu comme l'indique ce lien ?
 
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html

n°1843401
agathe5oni​t
Posté le 11-12-2004 à 12:58:39  profilanswer
 

c'est exactement le tutorial que j'ai suivi et rien n'y fait.
Je desespère

n°1843885
agathe5oni​t
Posté le 11-12-2004 à 18:59:08  profilanswer
 

J'ai trouvé la soluce. Il fallait installer le SP1 sur le XP qui partage la connexion mais surtout pas le SP2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage de connexion avec xp, client en 2000

 

Sujets relatifs
Problème de deconnexion.Problème de partage de connection internet sur réseau wifi
Partager une connexion ADSL via un LAN déjà existantprobleme avec le logiciel mac afee internet security
Connexion à MSN impossibleScript login connexion en environnement AD avec station Win9x
Problème pour brancher la livebox avec cable ethernet !!probleme avec mnf (bug????)
Client mail sauvant TOUS les messages sur serveur? 
Plus de sujets relatifs à : probleme partage de connexion avec xp, client en 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR