Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème mail avec partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mail avec partage de connexion

n°1631370
thehyunkel
Posté le 05-07-2004 à 23:07:00  profilanswer
 

bijour tout le monde
voila j'ai deux pc avec un partage de connexion et celui dont je me sert est celui ki ne dispose pas du modem. Le partage fonctionne mais j'ai un problème je n'arrive pas a envoyer de mail... mon client mail me dit k il ne peut de connecter a smtp.free.fr. j'arrive a recevoir mes mails et a pinger smtp.free.fr mais pas a m'y connecter pour envoyer mes mails alors que mes potes y arrivent et ca commence a m agacer si quelqu'un a une idee de ce qui peut m'arriver

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 23:07:00  profilanswer
 

n°1631371
AntoineASB​O
Posté le 05-07-2004 à 23:08:31  profilanswer
 

toi, déka tu arrives au partage de fichier, il y en a ici qui galere pour sa lol

n°1631416
thehyunkel
Posté le 05-07-2004 à 23:33:31  profilanswer
 

ben je sais configurer un reseau (enfin normalement) d habitude quand je rentre chez moi j ai aucun probleme pour faire mon partage de connexion ... mais la va savoir pourquoi ... impossible d envoyer un mail


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème mail avec partage de connexion

 

Sujets relatifs
problème entre carte belkin pcmcia 802.11b et sagem 1400w [résolu°]Partage de connection internet avec Sagem F@st800 ?
Petit problème avec Javaprobleme pour style xp [résolu]
Probleme de partage entre win98 et win2000Problème à l'ouverture de windows
[dual os] probleme pour formaterprobleme avec partage de fichiers
[e-mail] Problème de partage de connexion sous Windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : problème mail avec partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR