Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème mail avec partage de connexion
thehyunkel ben je sais configurer un reseau (enfin normalement) d habitude quand je rentre chez moi j ai aucun probleme pour faire mon partage de connexion ... mais la va savoir pourquoi ... impossible d envoyer un mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thehyunkel ben je sais configurer un reseau (enfin normalement) d habitude quand je rentre chez moi j ai aucun probleme pour faire mon partage de connexion ... mais la va savoir pourquoi ... impossible d envoyer un mail
AntoineASBO toi, déka tu arrives au partage de fichier, il y en a ici qui galere pour sa lol
thehyunkel bijour tout le monde
voila j'ai deux pc avec un partage de connexion et celui dont je me sert est celui ki ne dispose pas du modem. Le partage fonctionne mais j'ai un problème je n'arrive pas a envoyer de mail... mon client mail me dit k il ne peut de connecter a smtp.free.fr. j'arrive a recevoir mes mails et a pinger smtp.free.fr mais pas a m'y connecter pour envoyer mes mails alors que mes potes y arrivent et ca commence a m agacer si quelqu'un a une idee de ce qui peut m'arriver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)