Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à l'ouverture de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à l'ouverture de windows

n°1631157
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 05-07-2004 à 20:42:41  profilanswer
 

Voilà depuis quelques jours il m'arrive d'avoir ce message d'erreur à l'ouverture de windows xp :
"Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil par défault pour le système
Détail : Echec d'ouverure de session : compte actuellement désactivé."
Pour le remettre en état, je fais une restauration système mais le problème est récurent.
 
J'ai touvé cette solution sur internet :  
Dans ce cas, crée deux comptes admin stp puis logge toi avec ces deux comptes au moins une fois. Puis deconnecte de ces comptes et logge avec un seul compte que tu as crée. Puis suis la procédure ci-dessous:
 
- Fais un clic droit sur l'icone poste de travail puis Propriété
- Vas dans l'onglet Avancé puis clique sur le bouton paramètres dans la section Profiles Utilisateurs.
- Sélectionne ton ancien profile puis clique sur le bouton Copier à
- sélectionne le dossier d'autre compte que tu as crée précedemment et avec lequel tu n'es pas loggé actuellement dans le documents and settings
- Ok
- Réponds par Oui pour les questions à survenir lors de cette procedure.
 
- Puis deconnecte toi et reconnect avec l'autre compte et vérifie si tu as toujours le même souci!
 
Si tout est okay, tu peux maintenant supprimer les deux autres comptes.
 
Vous pouvez m'éclairer un peu svp ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 20:42:41  profilanswer
 

n°1631268
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 05-07-2004 à 21:58:24  profilanswer
 

Personne ne peut m'éclairer ?

n°1631400
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 05-07-2004 à 23:25:38  profilanswer
 

Aidez moi siouplait  :)


---------------
Don't worry, Be happy !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à l'ouverture de windows

 

Sujets relatifs
Problème réseau Wi-Fiprobleme de fichier dll avec ciel compta
Kelkun a deja manipuler la mib de windows et plus exactement .....probleme d'acces repertoire fichiers
Problème de profil itinérant windows 2000 lors de fermeture de sessionprobleme caracteres ctrl alt dans Ms dos
Stratégies de groupe sous windows 2003Probleme 'Restauration registre' lors de l'ouverture Windows XP
probleme a l'ouverture de windows Xp pro.probleme d'ouverture de dossier avec windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problème à l'ouverture de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR