Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'ouverture des ports routeur SMC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'ouverture des ports routeur SMC

n°2579945
zik62
Posté le 23-11-2006 à 23:47:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème avec mon routeur, je n'arrive pas a ouvrir mes ports.  
Tout d'abord ma configuration matériel, j'ai un routeur SMCWBR14-G2 et j'ai acheté récemment un modem ethernet Lynksys  AM200. J'ai comme FAI tele2  
Je branche mon pc au routeur et le modem vers mon routeur.  
adresse acces routeur : 192.168.2.1  
adresse acces modem : 192.168.1.1  
 
J'ai configuré de deux manière différente, c'est à dire une fois en ip dynamique et une seconde fois en ip fixe, dans les deux cas le meme soucise mes ports ne s'active pas.  
Je vais mettre ici ma configuration en ip fixe :  
adresse ip : 192.168.2.105   (j'ai pour le DHCP IP Address Pool :192.168.2.100 et 192.168.199)  
masque sous réseau : 255.255.255.0  
passerelle : 192.168.2.1 (j'ai mis l'adresse du routeur, si je met autre chose je n'ai pas internet)  
serveur dns préféré : 212.151.136.242 (que j'ai retrouver dans ma doc d'installation de mon FAI tele2)  
serveur dns auxiliare : 212.151.136.246  
 
Quand je vais dans le NAT du routeur et dans Virtual server,  
j'obtient ca :  
Virtual Server  
You can configure the wireless router as a virtual server so that remote users accessing services such as the Web or FTP at your local site via public IP addresses can be automatically redirected to local servers configured with private IP addresses. In other words, depending on the requested service (TCP/UDP port number), the wireless router redirects the external service request to the appropriate server (located at another internal IP address). This tool can support both port ranges, multiple ports, and combinations of the two.  
 
For example: Port Ranges: 100-150  
Multiple Ports: 25,110,80  
Combination: 25-100,80  
All known port number  
   
 
et en dessous :  
  lan ip                 protocol         lan       Public      enable  
 adresse                 type           port       port  
 
ex:  
192.168.2.105          Tcp           4662      4662          X  
192.168.2.105          UDP           4671      4672          X  
 
A priori on configure comme ca. La j'ai mis un exemple pour emule.  
Des que je me connecte a emule j'ai toujours un low id.  
 
Je me demande si je dois pas modifié autre chose, si quelqu'un peut m'aider, mercie d'avance.  
 
 
Autre chose :  
J'ai fait un test a partir du modem relié directement a mon pc, ca se présente a peu pres de la meme facon, et la j'ai reussi a debloquer mes ports. Sauf qu'à chaque fois que mon modem était desynchronisé et resynchronisé et bien je devais retourner dans la configuration de mon modem et de resauvegarder mes ports pourtant toujours en place mais je devais cliquer sur save pour etre repris en compte, est ce normal? y'a t'il moyen de ne plus a avoir à rentrer dans le modem a chaque fois?  
 
Si vous avez besoin de plus d'info demander moi, là je ne sais plus quoi tenté

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 23:47:50  profilanswer
 

n°2579957
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-11-2006 à 00:17:57  profilanswer
 

Un beau post bien complet pour une fois...mais complètement hors charte.  [:kao98]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'ouverture des ports routeur SMC

 

Sujets relatifs
problème installation serveurproblème modem/routeur
Problème de Mise à jour WindowsPb pour routeur WRT54G et Modem AM200 linksys
gros problème demarrageDisparition wifi avec routeur WRT54GS
Configuration modem/routeurProblème avec certaines vidéos du net en rose et vert fashion
Probleme de mise a jours anti-virus 
Plus de sujets relatifs à : problème d'ouverture des ports routeur SMC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR