Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour routeur WRT54G et Modem AM200 linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour routeur WRT54G et Modem AM200 linksys

n°2579399
aureliopc
Posté le 23-11-2006 à 13:25:40  profilanswer
 

Bonjour a tous mon probleme sé que n'arrive pas a me connecter a internet :jai  acheter un modem et un routeur apart linksys compatible ensemble bien sur mais je narrive pas a configurer ou ji arrive mais je doi oublier des truc certainement je comprend rien au niveau des connexion PPOE ou un truc com sa les ip ,masque sous-reseau et tou je comprend rien de plus je pense aussi que ma carte ethernet est tres mal configurer a force de bidouiller dans les proprieté
 
Donc je resume : je voudrais savoir comment regler une carte ethernet pour mon modem ou mon routeur ,savoir comment configurer mon routeur et mon modem (ip fixe ,statique ou autre ppoe ,bridge)pour pouvoir branché mon modem sur mon routeur pour avoir internet sans fil en wifi
 
Cé tres urgent merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 13:25:40  profilanswer
 

n°2579410
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-11-2006 à 13:36:09  profilanswer
 
n°2579912
aureliopc
Posté le 23-11-2006 à 22:36:12  profilanswer
 

Merci pour le tuto genial sa marche enfin jai encore deux probleme le premier quand je suis sur internet en ethernet avec mon modem relier au routeur sa lague on dirai pire qune connexion 56k sé poue te dire et mon deuxieme probleme sé le wifi je me connecte et la jai pas internet alor peu etre que sa vient de la carte wifi de mon pc mal configurer adresse ip passerelle  Merci de me repondre asser rapidement merci a l'avance

n°2580126
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-11-2006 à 11:41:54  profilanswer
 

aureliopc a écrit :

quand je suis sur internet en ethernet avec mon modem relier au routeur sa lague on dirai pire qune connexion 56k

http://www.speedguide.net/files/TCPOptimizer.exe
 

aureliopc a écrit :

wifi je me connecte et la jai pas internet alor peu etre que sa vient de la carte wifi de mon pc mal configurer adresse ip passerelle

http://jelnet.free.fr/jlnt_tcpo.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour routeur WRT54G et Modem AM200 linksys

 

Sujets relatifs
Disparition wifi avec routeur WRT54GSConfiguration modem/routeur
Modem ADSL2+ simple et fiable?Modem noos non wifi, comment avoir du wifi?
Freebox WIFI en mode Routeur + WRT54GConseils solution Wifi : modem + routeur
Recherche la ref de l'alimentation d'un routeur D-link DI-524 
Plus de sujets relatifs à : Pb pour routeur WRT54G et Modem AM200 linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR