Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration modem/routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration modem/routeur

n°2579202
wever
Posté le 23-11-2006 à 09:54:46  profilanswer
 

Bjr à ts. Je viens de m'acheter un modem/routeur ADSL : celui-la  http://www.sweex.com/MO250
Etant plutot novice ds ce domaine, g qques peines à le configurer. Sur l'adresse IP du modem et je vais sur "Setup Wizard" et la je met mon pays (Belgique) et mon fournisseur internet (Scarlet). On me demande ensuite un username et password. Je rentre le username et password de ma connection internet ms je ne parviens à obtenir le statut "connected". Il me met tjs "Authentification failed". Que dois-je faire ?
 
Merci pr votre aide...


Message édité par wever le 23-11-2006 à 10:05:30
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 09:54:46  profilanswer
 

n°2579204
freds45
Posté le 23-11-2006 à 09:59:25  profilanswer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec la question.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration modem/routeur

 

Sujets relatifs
Configuration routeur wifi + modem routeur cplConfiguration sans fil modem routeur D-Link DSL-604T
Pb configuration routeur Linksys WRT54G + modem ADSL2MUEprobleme configuration modem routeur adsl
Configuration modem routeur linksys avec Wanadoo Configuration Routeur Wifi(linksys) (externe) avec Modem ADSL (extern
Configuration Modem Linksys ADSL2MUE et Routeur WRT54Gconfiguration modem/routeur OfficeConnect
configuration modem routeur efficient 5861Configuration pc anywhere avec Modem routeur adsl wifi
Plus de sujets relatifs à : Configuration modem/routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR