Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème a l'ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème a l'ouverture de session

n°2496400
ohuntedo
Posté le 23-08-2006 à 11:52:12  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train de mettre en place un petit réseau, et je rencontre un problème !
Je dispose d'un serveur Windows 2003 R2 édition standart, j'ai configure le domaine est j'ai reussi a my connecter 1 ou 2 fois. Le problème maintenant c'est kan aillant rien toucher au domaine, je n'arrive plus du tout a me log !
il accepte mon compte utilisateur crée sur le serveur, mais ensuite il bloque au niveau de "Activition des paramêtre de l'ordinateur...."
Même précédament, quand j'ai reussi a ouvrir cette session, l'ouverture etait trés trés lente !!!!
 
Est ce que kelkun a deja eu ce problème ??
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 11:52:12  profilanswer
 

n°2496524
ohuntedo
Posté le 23-08-2006 à 14:20:50  profilanswer
 

Snif je need vraiment help !! :(

n°2496537
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2006 à 14:30:30  profilanswer
 

Ton serveur DNS est bien monté ? La config DNS de ton poste de travail pointe dessus ?

n°2498679
ohuntedo
Posté le 25-08-2006 à 15:21:46  profilanswer
 

ba j'ai tout réinstaler avec avec cette fois si le serveur DHCP et la ca marche nikel.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème a l'ouverture de session

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de sessionprobleme d'ouverture de session windows sous windows 2000
probleme d'ouverture de session TSE 2003[Résolu]Problème d'ouverture de session sous XP home:
probleme d'ouverture de session windows xp proprobleme ouverture de session
probleme ouverture de session !!Problème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000
probléme d'ouverture sessionProblème semi-aléatoire d'ouverture de session sur domaine w2k3
Plus de sujets relatifs à : Problème a l'ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR