Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion (Outlook, msn, mIRC etc.)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion (Outlook, msn, mIRC etc.)

n°2059859
Bodounet
Posté le 08-06-2005 à 15:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a déjà quelques temps, un jour où je démarrais mon pc, ni msn, ni outlook, ni irc (ni les autres logiciels type : steam) ne pouvaient se lancer. Seul internet fonctionnait.
J'ai bien cherché partout le problème et demandé de l'aide mais personne n'a pu/su m'aider. La chose étrange était qu'à chaque fois que je me rendais sur la page de mon routeur (netgear, nouvelle version) et que updatait la page, tout refonctionnait à nouveau... jusqu'au prochain redémarrage, bref, incompréhensible.
Puis j'ai eu l'idée de télécharger les nouveaux pilotes de ma carte mère (une A8V Deluxe, avec donc la carte ethernet intégrée, une Marvell Yukon.) et tout sembla refonctionner à nouveau et pour de bon.
 
Aujourd'hui le problème a refait surface, j'ai bien essayé d'utiliser l'assistant configuration réseau de windows XP mais ça n'a rien changé, pareil pour le téléchargement des nouveaux modems ou encore pour les divers scan d'antivirus, d'adware ou de spybots... bref, là je vois vraiment pas d'où vient le problème.
 
Apparament, mes ports se ferment directement, et là encore, seul internet (firefox) fonctionne comme d'habitude.
 
Dans mes paramètre connexion réseau (dans panneau de configuration), j'ai Connexion 1394 (elle était activé, je l'ai désactivé pensant que le problème venait de là mais ça n'a rien changé) et Connexion au réseau local 2 (c'est à dire ma Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller).
 
 
J'espère que vous pourrez m'aider car là je suis totalement bloqué.
 
Ma config est la suivante :
 
AMD64 3000+ (socket 939)
Carte Mère A8V Deluxe (la carte ethernet Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller est intégrée)
DDR Samsung 3200 (2x 512 en dual channel)
GeForce4 Ti4200
 
 
Je suis sur une freebox que je partage avec mon père via le dernier modem netgear (lui a un mac et n'a aucun soucie de ce type).
 
 
Merci encore et aidez moi s'il vous plaît :(

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 15:25:39  profilanswer
 

n°2059860
Bodounet
Posté le 08-06-2005 à 16:37:04  profilanswer
 

up ! :(

n°2059861
Bodounet
Posté le 09-06-2005 à 00:50:51  profilanswer
 

je suis le seul à avoir ça ou quoi... ?

n°2059862
Bodounet
Posté le 09-06-2005 à 19:53:43  profilanswer
 

super !

n°2059863
Bodounet
Posté le 10-06-2005 à 18:00:57  profilanswer
 

pensez vous que ca peut venir de ma carte mere ??? je sais pas manifestez vous un peu... (faites au moins semblant de savoir :/)

n°2059864
FrbZ_y0da
Posté le 11-06-2005 à 15:12:50  profilanswer
 

essaie le friewall, si t'as XP SP2...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion (Outlook, msn, mIRC etc.)

 

Sujets relatifs
Problème démarrage Win XP sp2Probleme de plantage avec daemon tools
Problème lors de l'install de windows xp msg Bad Pool HeaderProblème pour partager internet.
MSN - problème avec arrières plansLégé probleme d'admin site sur home server
Problème connection Thompson speedtouch 510 pppoEProblème de débit de transfert sur eMule
Problème d'heure.Problème de modem à rallonge
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion (Outlook, msn, mIRC etc.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR