Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de modem à rallonge

 

Sujet(s) à lire :
    - Comment organiser son réseau wifi
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de modem à rallonge

n°2059061
latruffe
Bdovore
Posté le 10-06-2005 à 16:16:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
après une longue reflexion, j'ai décidé de me passer du wifi et de travailler avec des bon vieux cables.
 
Cependant, je me pose une question :  
 
faut-il mieux rallonger le fil qui va de la prise de téléphone au modem ou le fil qui va du modem à l'ordinateur (on parle d'une 30aine de metres) ?
 
Ou finalement cela n'a-t-il aucun importance auquel cas j'en profite pour vous souhaiter un bon WE :)


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 16:16:52  profilanswer
 

n°2059066
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 10-06-2005 à 16:20:26  profilanswer
 

Rallonge le câble RJ-45 (celui qui va du modem au PC.
Tu peux aller jusqu'à 100M

n°2059095
latruffe
Bdovore
Posté le 10-06-2005 à 16:40:01  profilanswer
 

Ok, merci :jap:


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de modem à rallonge

 

Sujets relatifs
Problème reseau LocalProbleme connexion FXP
aide pour configurer un modem-routeur wifi avec wanadoo ADSLproblème de son en bureau à distance
probleme d'installation windows media 9Choix modem/routeur wifi Linksys ou Netgear ????
Probleme d'espace avec une commande DOSprobleme virus click me
Problème avec Outlook Express[problème] Wanadoo ADSL 2+
Plus de sujets relatifs à : Problème de modem à rallonge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR