Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème démarrage Win XP sp2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2059826
guillaume1​1
Posté le 11-06-2005 à 15:36:59  profilanswer

Depuis ce matin mon ordi ne démarre plus, après l'écran ou est marqué windows XP Pro (fond noir) vient un écran tout bleu ou il est marqué que windows ne peut se lancer car une erreur c'est produite : "Page Fault in non paged area"

ensuite il me propose 3 solutions : supprimer le dernier logiciel ou matériel installer, lancer en mode sans échec (l'écran bleu apparait également) ou désactiver la mise en cache de l'ombrage dans le bios (je ne l'ai pas trouvé).

A noter, ce n'est pas un problème matériel car j'ai lancé mon ordi sur un autre disque dur avec windows xp et tout est normal.

j'espère que vous pourrez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 15:36:59  profilanswer

n°2060061
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 11-06-2005 à 20:38:13  profilanswer

n°2060153
guillaume1​1
Posté le 11-06-2005 à 22:55:59  profilanswer

oui merci, j'avais déjà regardé chez microsoft. Mais mon problème c'est que je n'ai même pas accès au mode sans échec !!! j'ai l'écran bleu aussi de ce côté. j'ai essayé une restauration : même résultat, le mode VGA, idem...
Bref gros gros plantage !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme de plantage avec daemon toolsProblème lors de l'install de windows xp msg Bad Pool Header
Problème pour partager internet.Ne pas lancer explorer.exe au démarrage (ni rien dutout) sous XP
problem de demarrageMSN - problème avec arrières plans
démarrage automatique du pc qui est en veilleLégé probleme d'admin site sur home server
Problème connection Thompson speedtouch 510 pppoEProblème de débit de transfert sur eMule
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Win XP sp2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR