Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme numericable

n°2048852
gysmo057
Posté le 01-06-2005 à 11:52:45  profilanswer
 

Bonjour a tous
Mon abonnement Wanadoo vient d'être transferer comme prévue vers numéricable.
Cependant je rencontre un problème avec la configuration de mon routeur netgear rp614 v2.
Eneffet quand je connecte le modem numéricable directement a ma tour, mon accès internet fonctionne parfaitement.
Mais a partir du moment ou je le connecte a mon routeur, je n'ai plus aucun signe de connexion.
Je pense que j'ai mal configurer le routeur, en effet débutant dans la mise en place de réseaux domestique, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a configurer ce dernier ?
Ou me donner la solution a mon problème si celui ci ne provient pas du routeur.
 
Vous trouverez ci dessous un lien qui vous permettra de visualiser l'interface du routeur:
http://interface.netgear-forum.com/RP614v3/
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 11:52:45  profilanswer
 

n°2048879
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 01-06-2005 à 12:31:18  profilanswer
 

Il faut éteindre le modem cable et le rallumer.

n°2048881
gysmo057
Posté le 01-06-2005 à 12:38:53  profilanswer
 

je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas.
C pour cela que je pense que ce disfonctionnement vient d'un probleme de configuration du routeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme numericable

 

Sujets relatifs
Codecs... et problème d'autorunProblème de routage ...
Problème de démarage WIN XP SP1Probleme de connexion avec Numericable !
problème de ping avec NUMERICABLEProbleme Lecture de Mail sous Yahoo avec Numericable
Problème de qualité d'image chez NC NuméricableProblème de deconnexion avec numericable
problème pour me connecter à numéricable avec win2000[Numericable Toulouse] Probleme persistant depuis 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : Probleme numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR