Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de qualité d'image chez NC Numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de qualité d'image chez NC Numéricable

n°1784115
Noosymer
Posté le 01-11-2004 à 18:21:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis depuis peu chez NC Numéricable et je constate une mauvaise qualité d'image, on dirait du DivX. J'ai appelé le service technique qui a fait venir un technicien et celui-ci est descendu au sous-sol de l'immeuble régler je ne sais quoi sur le central, il m'a dit que j'avais gagné 10db, je suis passé à 70db. Malgré ça, je ne vois aucun changement  :cry: , il m'a retorqué qu'on ne pouvait pas améliorer une image numérique si elle est affichée mais on peut faire en sorte qu'elle ne décroche plus si c'était le cas.
J'aimerai donc que vous me donniez vos avis sur la question parce que je ne trouve pas ça normal. J'ai des potes qu'on une bonne qualité et puis normalement ça devrait être aussi bien que par le satellite avec en moins les aléas du temps qu'il fait.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 18:21:04  profilanswer
 

n°1784434
jinkazama
Posté le 01-11-2004 à 22:52:32  profilanswer
 

Ca n'a rien a voir avec FAI...
 
mais c'est vrai si ton image ne decroche pas, la qualite ne peut etre ameliore...

n°1784448
Noosymer
Posté le 01-11-2004 à 22:58:45  profilanswer
 

Oui c vrai que ça n'a rien à voir avec FAI désolé, c'est parce que c'est aussi mon FAI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de qualité d'image chez NC Numéricable

 

Sujets relatifs
Probleme connexion auto internet impossible.problème avec le RP614
[aMSN] Probleme d'affichage des avatarsconnection internet partagé probleme
Image disk sur CD bootable...Problème de réseau local
Problème de relais smtp???Image du disque bootable....
Problème Son démarrage windows Xpproblème lecture dvd sur p2 400
Plus de sujets relatifs à : Problème de qualité d'image chez NC Numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR