Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme numericable
gysmo057 je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas.
C pour cela que je pense que ce disfonctionnement vient d'un probleme de configuration du routeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gysmo057 je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas.
C pour cela que je pense que ce disfonctionnement vient d'un probleme de configuration du routeur
chrisdelarue Il faut éteindre le modem cable et le rallumer.
gysmo057 Bonjour a tous
Mon abonnement Wanadoo vient d'être transferer comme prévue vers numéricable.
Cependant je rencontre un problème avec la configuration de mon routeur netgear rp614 v2.
Eneffet quand je connecte le modem numéricable directement a ma tour, mon accès internet fonctionne parfaitement.
Mais a partir du moment ou je le connecte a mon routeur, je n'ai plus aucun signe de connexion.
Je pense que j'ai mal configurer le routeur, en effet débutant dans la mise en place de réseaux domestique, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a configurer ce dernier ?
Ou me donner la solution a mon problème si celui ci ne provient pas du routeur.
 
Vous trouverez ci dessous un lien qui vous permettra de visualiser l'interface du routeur:
http://interface.netgear-forum.com/RP614v3/
 
Merci d'avance de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR